Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

En ce moment, au lycée, je sors avec une petite salope de mon âge, 18 ans, elle s’appelle Samantha et elle adore la fellation. Je suis le plus heureux des hommes et je le sais. Des meufs qui acceptent de faire des fellations, y’en a plein mais des copines qui aiment la fellation et qui en demande alors ça, c’est la première fois que ça m’arrive. Faut dire que j’ai que 18 ans, j’ai pas encore tout vu mais bon. En tout cas cette Samantha je vais pas la lâcher de si tôt comme toutes les autres. Parce ce qu’en plus d’aimer la fellation, d’aimer sentir ma grosse bite chaude dans sa petite bouche, elle fait ça hyper bien.

Et donc aujourd’hui j’aurai droit à une belle petite fellation dans les chiottes du lycée. On en a parlé hier soir par sms, tout les sois, c’est comme ça, on passe nos soirées accrochés au téléphone parce qu’on habite pas dans la même ville malheureusement. Et le seul endroit où on se voit souvent c’est le lycée donc on y a déjà baisé… Et demain elle m’y sucera pour la première fois ! La fellation au lycée c’est quand même le fantasme de tout ces petits cons au lycée ! J’étais tellement chaud comme la braise que je ne pouvait rien n’écouter de ce que nous chiait le prof !

C’est l’heure de la récréation, youpi, pendant qu’il y en a qui vont cloper en cachette, y’en aqui se font pomper en cachette héhé ! On n’a pas les mêmes valeurs. Le fellation passe avant tout. On se rejoins dans le hall et on fonce aux chiottes des meufs pour être plus tranquille parce que dans ceux des mecs, d’une ça pue la pisse et deux c’est trop le bordel, impossible d’avoir une petite fellation tranquille ! Merde alors ! Elle s’agenouille très vite devant moi, prends ma bite dans ses mains et commence à me lécher les couilles en douceur. Je lui dis qu’on n’a pas le temps alors elle se met à me gober la bite comme une goulue. Je lui sperme dans la bouche et la fellation se termine en beauté.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi