Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Je suis avec ma copine depuis 1 mois, c’est encore le bon temps, les baisers dans le cou, on baise tout le temps, de la fellation en veux-tu en voilà. Je sais que ça ne durera pas donc vous savez ce que je fais ? J’en profite ! Eh oui, c’est pas ma première copine et je sais comment ça se passe. Au début, elle vous promet monts et merveille, niveau sexe, c’est merveilleux puis au bout de 6 mois, elle pète au lit, elle dort en jogging et elle coule ses bronzes avec la porte ouverte. Alors avant d’en arriver là, j’en profite un maximum, je demande au moins une fellation par jour, je lui demande de mettre des tenues sexy et je baise comme un lapin pendant qu’elle se donne encore un peu de mal au lit avant de jouer l’étoile de mer(de).

Et justement aujourd’hui on a décidé de faire un petit tour de France en… bus ! Eh ouais, c’est pas ce qu’il y a de plus romantique mais faut avoue que ça a un côté pratique. Donc on prends un sac à dos chacun (on est en été donc pas besoin de jean et compagnie, un short pour moi, un mini short pour elle). On de la région parisienne donc on pars direction Lyon pour l’instant, on veut absolument passer un peu de temps dans le sud. Au bout d’une heure de bus, l’excitation de partir redescends et on commence à s’emmerder surtout qu’on est seuls dans le bus. On est au fond comme des collégiens, c’est assez rigolo.

Bref, elle va pimenter un peu la chose en s’agenouillant et en commençant une fellation extraordinaire et surtout totalement innatendue ! Je savoure cette pipe en réalisant la chance que j’avais. Je sais que le moment de la fellation surprise ne dure pas longtemps donc j’en profite autant que je le peux. Le fellation touche à sa fin, je lui sperme dans la bouche et elle recrache tout dans le bus haha elle avale pas mais bon, je fais avec, c’est pas vraiment mon kiff de toutes façons. On est bientôt arriver à Lyon et j’attends avec impatience ma prochaine fellation, j’espère que ce sera encore une bonne surprise.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi