Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Ce selfshot restera à jamais gravé dans ma mémoire. La fille que vous voyez sur la photo, c’est ma petite amie. Elle est très timide. Au point que, quand ln baise ensemble, au début, elle demandait à ce qu’on le fasse dans le noir.  Selfshot de ma copine et moi entrain de baiserMais depuis, avec le temps, j’ai réussi à la décoincer. Maintenant ça va beaucoup mieux, mais attention, c’est loin d’être une salope pour autant. Un jour, avant de se coucher, elle était à la salle de bain en train de se préparer. Elle se démaquillait, tout ça. Moi, je suis venu de rejoindre car en passant devant la salle de bain j’ai été attiré par son beau petit cul. Je suis venu lui faire des bisous dans le cou et quelques câlins.

Mais, elle m’excite tellement j’ai toujours du mal à me contrôler. Notre petit calin venait de se transformer en baise. J’ai tout de suite posé mon téléphone sur l’évier, j’ai mes mains sur ses hanches, et j’ai commencé à la baiser en levrette devant le miroir. Et vous savez quoi ? C’était la première fois qu’elle et moi on ne baisait pas dans notre lit. Et oui, c’était la première fois que l’on baiser hors du lit. Elle, je sais que ca l’a beaucoup surpris, mais apparemment elle a beaucoup apprécié car elle s’est tout de suite laissé faire. Je sens qu’elle est de moins en moins coincé et j’adore ça. On s’éclate de plus en plus, la preuve.

Puis par malheur, mon téléphone a sonné. Je l’ai pris pour refuser l’appel, et j’ai eu soudainement une idée. Pendant que je la baisai, je regardais ses gros seins bouger devant le miroir. Et j’ai voulu immortaliser ce moment. J’ai donc pris mon téléphone en main pour faire une photo.  Et c’est à ce moment que j’ai pris ce selfshot. Elle était en train de se faire baiser, elle me regardait droit dans les yeux par le miroir, elle me voyait prendre ce selfshot et elle ne m’a rien dit. J’ai été vraiment surpris, elle devient de plus en plus coquine, c’est génial.

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi