Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Putain les photos x avec Stéphanie, c’était une vraie partie de plaisir. Et là je vous imagine entrain de vous dire que ça doit toujours être plaisant mais en fait non ! Des fois je me tape des meufs toutes moches qui ne savent pas poser. Photos x de Stéph une copine coquineNi même écouter ce qu’on leur dis et c’est super relou mais en général celles là elles font des photos sexy … pas très sexy ! Donc je me garde de les publier sur Internet. On voit assez d’horreurs comme ça sur la toile, vous êtes d’accord avec moi ? De toutes façons vous avez pas trop le choix parce que les photos x c’est moi qui les fait donc je décide de ce que je publie 😛 Mais la plupart du temps, je fais un travail remarquable, c’est en moi, je suis trop fort. Et des fois, même des moches, je les rends baisables en photo.

Mais pour Stéphanie, je n’ai pas eu besoin de lui forcer la main ou de lui dire quoi faire, elle doit avoir l’habitude de poser pour des photos de charme car elle a très vite pris ses marques chez moi et elle s’est mis à poser dans un tas de positions super suggestives qui me faisaient bander donc je me suis laissé avec et je lui ai fais confiance pour trouver les poses qui conviendrait le mieux. Ca fait du bien de changer un peu les rôles et de se laisser guider par le modèle. Les photos hot c’est son truc et ça se voit.

Elle adore ça et elle est à l’aise, ce qui me pousse encore plus à faire du bon travail avec elle. J’ai vraiment eu la chance de pouvoir photographier une copine aussi coquine, c’est un vrai mannequin en fait, je ne m’en était même pas aperçu plus tôt, elle cache bien son jeu la petite Stéphanie !

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi