Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Selfshot d'une belle brune qui adore nous envoyer ses photos xUn selfshot, c’est vraiment simple à faire. Mais comme de nos jours, tout le monde a besoin d’être aidé alors je vous propose également mon aide. Je vais sur cette page vous donner un mode d’emploi ainsi que quelques conseils pour envoyer vous même vos propres photos x ! Comme ça, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas afficher votre beau corps avec fierté !

Mode d’emploi pour envoyer un selfshot

Pour faire plaisir à tout le monde comme à vous même en nous envoyant un selfshot, il vous suffit de procéder comme suit :

  • prenez un appareil photo ou un téléphone portable disposant de la fonction photo
  • choisissez une tenue appropriée, un conseil : moins y’en a, mieux c’est ! 😉
  • prenez une photo x de vous du bout du bras ou devant le miroir de votre chambre, de votre salle de bain ou de votre salon
  • vous m’envoyer ensuite votre selfshot grâce au formulaire suivant :

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Dites moi un petit mot à propos de votre selfshot

Une fois que j’aurai reçu votre photo sexy, je m’occuperai de la publier sur ce site et vous pourrez voir des milliers d’hommes (et de femmes) apprécier votre cliché coquin. Ici nous sommes tous amateurs de selfshot donc n’ayez pas vraiment pas peur ni froid aux yeux. Si vous êtes ici, c’est que vous avez envie de montrer votre corps alors ne faîtes pas les choses à moitié. Une femme est tellement plus belle quand elle est nue.

Mes conseils pour faire les plus belles photos x possibles

Des selfshot, tout le monde peut en faire, il suffit d’avoir un téléphone… Mais ! Il il y a différentes méthodes pour obtenir quelque chose de vraiment plus agréable à regarder, je vous faire une petite liste de ce qui va vraiment booster la cote de vos photos coquines :

  • choisissez bien votre tenue, de la lingerie fine, un petit string sexy ou alors dans le plus simple appareil : nue !
  • si vous ne savez pas quelle pose prendre, vous pouvez vous inspirer de ce qui se fait et de ce qui marche le mieux. Mais plus c’est naturel, mieux c’est. Sinon, soyez trash, on adore aussi.
  • vous pouvez retoucher vos selfshot mais attention, n’en abusez pas, nous ne voulons pas d’image floue ou des choses du genre mais vous pouvez passez par un logiciel comme Instagram qui deviendra pour le coup un Pornostagram 😀
  • n’hésitez pas à vous faire belle, si vous êtes plus belle quand vous êtes maquillée alors n’hésitez pas.

Enfin, n’oubliez pas que nous sommes ici pour nous rincer l’oeil donc n’ayez vraiment pas peur, oubliez toute timidité, je vous assure que vous ferez un carton plein si vous écoutez mes conseils pour réussir vos photos x. Avant de vous laisser, je vous publie un selfshot d’une belle teen qui adore poster ses photos ici, vous pouvez prendre exemple sur elle si vous ne savez pas trop quoi faire. Et surtout n’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez la moindre question.

À bientôt les filles et merci d’avance !

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi