Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Salut les mecs, je viens ici pour vous montrer mon selfshot ! Je vais vous expliquer d’abord un petit peu pourquoi je fait ça. En fait, je souhaiterais participer à un casting de mannequins mais je ne sais pas du tout si j’en ai les possibilités physiques, enfin, si je suis assez belle… Mon selfshot de blondevous voyez ce que je veux dire. Et évidemment, quand je demande un avis à mes amis, je sais très bien qu’ils ne sont pas objectifs. Que ce soit mes copains ou mes copines, ils disent tous que je suis magnifique mais moi je veux un avis extérieur.

Je ne voudrais pas aller à ces castings en me croyant belle alors qu’en réalité je suis moche. C’est pourquoi je viens vous montrer mon selfshot aujourd’hui. Sur cette photo sexy, je ne me suis pas fait spécialement belle pour ne pas influencer vos avis, je suis juste un petit peu maquillée. Et surtout, je ne voudrais pas paraître vulgaire, j’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mes seins. Comme vous l’avez remarqué, sur ce selfshot, je suis totalement nue. Car pour être mannequin, il ne suffit pas d’avoir un beau visage, il faut aussi de bonnes mensurations.

Moi personnellement, je trouve mes seins un peu trop petits. J’aimerais avoir une poitrine beaucoup plus grosse, au moins deux fois. Sur ce selfshot, mes seins paraissent d’une taille plutôt correct, mais en vrai, ils sont beaucoup plus petits que ça, ça me gène beaucoup. Et pour passer les concours que je veux, je n’ai pas droit à la chirurgie esthétique, évidemment. Sinon, ce serait la triche… je n’ai pas besoin d’une poitrine énorme, je trouve juste que la mienne est quand même un peu trop petite. Alors les hommes, qu’est-ce que vous pensez de moi ?

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi