Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Quand mon petit copain m’a demandé si je pouvais lui envoyer un selfshot de moi à poil, ça m’a fait penser à tout ce que mes copines m’ont dis à propos de ça. C’est quelque chose de très apprécié en ce moment. Mon selfshot diffusé par mon mecIl suffit de voir le nombre de photos x qui trainent sur Internet pour s’en persuader. C’est même difficile à croire qu’autant de filles peuvent se foutre à poil si facilement. Moi j’étais du genre à dire, « je ferai jamais ça etc » et finalement, quand mon mec m’a demandé si je pouvais lui envoyer une photo sexy de moi même un soir, je n’ai pas su dire non. J’ai donc fais mon premier selfshot pour lui faire plaisir et je lui ai envoyé.

Je me suis dit que je devais lui faire confiance car il a toujours été honnête avec moi. J’ai donc pris cette photo x et je lui ai envoyé. Je ne pensais pas du tout, à ce moment, qui m’arriverait ce genre de choses. Comme quoi, il ne faut jamais vraiment faire confiance à quelqu’un, surtout à un mec. Je ne pensais pas du tout qu’il oserait diffuser mon selfshot sur Internet. Moi qui balançait plein de saletés sur ces filles qui se montraient sur Internet, je comprends maintenant ce que ça fait. En fait, je n’ai pas vraiment de leur faute, c’est juste qu’elles sont trop naïves, comme je l’ai été.

Nous faisons confiance à mon petit copain, mais au finak, nous sommes trahi et déçu par lui. La première fois que j’ai vu mon selfshot sur Internet, j’ai vraiment été dégoûté. Je vais tout de suite claqué et j’en ai parlé avec mes copines. Maintenant qu’il est visible par tous, je peux me permettre de vous les montrer. Ça ne changera plus grand chose de toute façon.

 

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi