Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Un selfshot un peu spécial aujourd’hui les mecs… Je sortais avec une meuf que j’adorais. On est resté ensemble pendant 2 mois, la bonne période quoi, toujours tout niquel au début puis ça tourne au vinaigre. Selfshot de mon ex petite copine, une salopeOn était super proches, tout se passait bien, on baisait tout le temps, elle était super cochonne et super gentille. En plus je l’ai rencontré par hasard, c’était top cool ! On avait vraiment une vie de pacha, j’étais trop bien avec elle, je suis dégoûté. On a  même pas eu le temps d’emménager ensemble et heureusement car ça aurait été une belle connerie. Mais sur le coup, on a tout les deux kiffer je pense. Je dormai chez moi et elle, chez elle. Et elle m’envoyait pratiquement un selfshot par soir, je crois que j’ai vu toute sa sa lingerie ! Mais… Parce qu’il y a toujours un mais !

Cette petite salope m’a trompé. Avec qui ? Un des mes potes bien sûr sinon ce serait pas drôle ! Je lui faisais confiance, je la présente à mes potes, je suis total in love ! Elle, elle fait sa sainte nitouche mignonne tout ça… Et finalement, elle finit par baiser dans mon dos avec un de mes potes. Bon je savais que c’était un enculé celui là, je suis presque pas surpris. C’est pas un bon pote à moi, c’est un mec qui traine souvent avec nous et il me pète souvent les couilles.

Je lui ai bien cassé la gueule, d’ailleurs. C’est à elle que j’aurai du casser la gueule mais bon, comme ça se fait pas, c’est lui qu’a pris. Et elle, tout ses selfhot je les ai gardé et le clip de cul qu’on a fait ensemble aussi, ça lui apprendra. J’en partage déjà un avec vous aujourd’hui et si vous aimez bien, dites le moi par les commentaires et je vous en enverrai d’autres de selfshot.

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi