Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Un bon gros cul comme celui là t’as pas du en voir beaucoup dans ta vie, mon copain. Même moi qui suis l’un des plus gros donjuans de France, je m’en tape pas souvent des comme ça.Mate le gros cul de ma meuf Et si je m’en tape pas souvent, c’est tout simplement parce qu’elles sont très rares. Si y’en avait plus, j’en baiserai plus, tu crois quoi ? Aucune fille me résiste, gros cul ou pas. Je suis sexuellement irrésistible, chaque femme qui me croise, y a une attraction qui se fait et il y a comme un aimant imaginaire qui attire sa bouche vers ma bite, c’est comme ça, elles ne peuvent pas résister. Mais bon, même si je sais que t’adores qu’on parle de ma grosse bite, on n’est pas là pour ça. Aujourd’hui on parle gros cul et en l’occurrence celui de ma meuf. Enfin si on peut appeller ça comme ça, parce que pour elle c’est ma meuf mais en fait, je vais juste la baiser jusqu’à épuisement.

Et quand son gros cul de latina me lassera, je passerai à autre chose, elle va dégager son gros boul de chez moi aussi vite qu’elle la ramené. La vie de couple, je l’imagine pas avec une bitch pareil. Bien sûr, c’est bon pour le moment mais moi je suis du genre à toujours aller voir si le gazon est plus vert ailleurs. Je sais que j’ai peu de chance de retrouver une meuf aussi bonne mais c’est même pas ce que je recherche.

Tout ce que j’aime c’est le changement, des fois je lâche une 9/10 et je reprends une 6 juste pour le plaisir de fourrer ma bite dans quelque chose de différent. Genre un coup j’ai baisé une gothique pour tester, bah après j’ai détesté. Je saurai au moins que faut pas toucher à ça, ça pique. Et elles n’ont pas de gros cul donc next.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi