Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Salut les mecs, moi c’est Élodie et c’est moi qui prends la parole aujourd’hui et je vais vous parler de fellation. Je suis une jeune brune de 19 ans, j’ai corps plaisant donc je me satisfait pleinement et qui plait aussi beaucoup à mon copain. J’ai des seins ni trop petits, ni trop gros, super bien formés, c’est ma plus grande fierté. (sur mon corps) et une belle petite paire de fesses dont je n’ai pas à rougir, d’ailleurs mon mec les adore. Parlons-en de mon mec, je suis avec lui depuis 1 an, on va fêter notre première date anniversaire dans quelques jours, on se réserve mutuellement une surprise et vous vous douter de quelle va être ma surprise. Je ne veux pas de ces cadeaux sans signification et sans saveur, je veux lui faire sa première fellation, ce sera la première fois pour lui (d’après ce qu’il m’a dis) et la première pour moi également.

Donc je stresse un peu, j’en ai déjà parlé de cette fellation avec plusieurs copines qui m’ont bien conseillé. Elles m’ont dis de faire attention à bien ranger mes dents lol principalement. De ne pas y aller trop fort au début, d’y aller progressivement. De bien mouiller son pénis avec ma bave et ma langue, que je pouvais aussi cracher délicatement sur le bout de son gland pour m’aider. Que je pouvais lécher sa bite comme la sucer, alterner les deux semble être le mieux.De longs coups de langue du bas des couilles vers le haut du pénis devrait le faire grimper aux rideaux.

Elles m’ont aussi dis pour faire une bonne fellation, de mette son gland dans ma bouche et de le succurer, lui faire des bisous et le cajoler. Car il ne faut pas que ça devienne trop vulgaire mais plutôt que cette fellation reste romantique et intime. Et elles ont raison, c’est pas parce que je fais une fellation qu’il doit se croire dans un film de cul. J’espère qu’avec tout ces conseils, je pourrai lui faire une excellente fellation, en tout cas je suis impatiente d’essayer aussi…

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi