Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Une fellation étudiante pour un prof veinard…

Lola, une jeune bombasse amatrice de fellation, avec une bouche bonne pour la fellation, d’origine latine finit son semestre. Elle est étudiante en droit et elle rame dans son cours car son prof est un vrai connard qui veut une fellation.   Elle doit avoir minimum un 16 pour passer au prochain semestre, mais elle sent qu’elle s’est loupé. Le soir, elle contacta son professeur et lui donna rendez-vous dans la salle où elle étudie le droit. Elle s’est habillé avec une jupe très courte, son string rose en dételle qui dépasse, un décolleté qui laisse entrevoit aisément ses gros seins.

Son prof lui annonce qu’elle ne passera pas au prochain semestre parce qu’elle est un peu trop nulle en cours comme la plupart de des salopes de camarades. Elle le supplia de lui laisser passer, elle ferait tout pour réussir. Il sortit sa bite, lui mît devant sa tête et lui dit de lui faire une fellation si elle voulait vraiment tout faire. La salope accepta, elle adorait faire les fellations a son mec et la nympho a une gorge profonde qui peut recevoir une bonne grosse verge. La fellation commença, elle lécha la bite de haut en bas. Elle allait a fond, elle adorait les va et viens que lui procurait cette fellation.

Le prof aimait la fellation de son étudiante, une fois éjaculé dans sa bouche, il lui dit qu’elle devait lui faire une fellation tous les jours. Depuis elle lui fait une fellation tous les jours, la coquine à bientôt son diplôme et n’est pas peu fière de sa façon de venir à ses fins. Sucer pour réussir, où est le problème ? Il faut ce qu’il faut. Il faut de tout pour faire un monde et au moins cette étudiante est motivée et fait ce qu’il faut pour obtenir ce qu’elle veux. Et en fin de compte, une fellation, ça n’a jamais fait de mal à personne.

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi