Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

J’adore le bondage. Avant j’étais super timide, j’étais le mec sans pote, sans meuf, sans thune. Après à la fac, j’ai rencontré un pote qui lui pratiquait le bondage avec des gens qu’il rencontrait sur Internet. Je suis fan de bondageIl me racontait toujours des tas de trucs de ouf, qu’il avait attaché une meuf sur un lit avant de la baiser, qu’il avait enfilé des combis en cuir pour baiser avec deux salopes lesbiennes, etc. Enfin, lui c’était un baisé de la tête quand même, à l’époque, je l’écoutais me raconter ses histoires mais j’en aurait pas fait la moitié. Moi j’aurai déjà été content de baiser la petite moche de l’internat d’en face.

Et c’est à force de trainer avec lui que je me suis initié au bondage. À force de me voir baver devant toutes ses aventures, il m’a proposé d’aller avec lui dans une des ses soirées un peu spéciales. J’ai accepté car de toutes façons, je n’aurai jamais rien eu de mieux à faire. Donc je me prépare, j’essaye de me faire beau, je met mes plus beaux habits et je le rejoins. Là il me dis qu’il était inutile de m’habiller ainsi. J’avais de suite compris que j’allais me retrouver dans une de ces combinaisons en cuir ou en latex dont il me parle tant.

Et c’est comme ça que j’ai gouté au bondage pour la première fois, d’ailleurs c’est fou parce que je me suis fati dépuceler dans une soirée sm, un comble non ? On dis souvent que la première fois est pourrie, bah pour moi elle était excellente. Je me suis retrouvé avec 2 femmes pour moi tout seul et elles savaient très bien ce qu’elles faisaient ! Et depuis, ce jour, je suis in fan inconsidéré du bondage et des pratiques sadomaso. C’est vraiment mon truc fétiche ! Rendez vous sur rencontrefétichisme.com si vous voulez faire comme moi.

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi