Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Moi, c’est Julie, je suis une petite perverse adepte et accroc à la sodomie profonde, avec un petit cul bien moulé qui pourrait faire bander un mort.

Je me demande si ce n’est pas a force de m’en prendre plein le trou de balle qu’il est aussi ferme. Depuis que j’ai pris mon indépendance c’est l’orgie et la sodomie tous les soirs dans ma petite chambre d’étudiante, d’ailleurs je crois bien que tous les gars de l’immeuble me sont déjà passé dessus lol !

Je vais vous raconter une de mes aventures bien cochonne liée à la sodomie… La veille de Noël, un nouvel etudiant est arrivé dans notre résidence, un jeune homme bien bâtit, j’ai bien remarqué qu’il était un peu plus âgé que moi, mais ce n’est pas pour me déplaire ! A peine arrivé que je me suis empressé de faire sa connaissance afin d’avoir ma dose de sodomie…j’ai commencer par l’embrasser à pleine bouche avant de saisir sa queue qui commençait à se durcir, je le branla par-dessus le pantalon pendant qu’il agrippais mes petites fesses bien rebondies qui le mettais hors de lui !

Je baissa sa fermeture éclair de quoi sortir son gros engin en pleine érection pour une sodomie de folie. Je la pris alors des deux mains, la léchai de haut en bas, faisait des vas-et viens avec ma main experte. Ensuite j’ai donc sortie sa grosse queue bien dure pour me l’enfiler dans l’anus des qu’il s’est mis a soulever ma petite jupe de salope excitée. D’abord lentement puis comme une cinglée, j’ai bien compris a ce moment qu’il avait de l’expérience, sûrement dû a son âge, j’avais encore mal a mon petit anus le lendemain matin tellement il me l’avait élargi. A mon avis il s’en rappellera un bon moment de cette sodomie puissante et profonde. 

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi