Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Avant, je ne connaissais pas du tout le principe de femmes offerte. D’ailleurs, si on m’avait parlé de ça il y a quelques années, je vous aurai ris au nez. Mais depuis que je suis avec mon mari, plus rien ne m’étonne. Je suis une femme offerteC’est un véritable addict du sexe et il m’en fait voir de toutes les couleurs. Depuis que je suis avec lui, j’ai découvert des positions sexuelles hallucinantes. Il ne fait toujours découvrir de nouvelles choses et c’est vraiment génial. Mais là, il a placé la barre encore plus haut. Il ne s’agissait pas d’une nouvelle position sexuelle mais d’une nouvelle pratique sexuelle qu’il voulait essayer avec moi.

Et pour cela, il a donc commencé à me parler du principe de femme offerte. Déjà, rien que le nom annoncé la couleur. Ça ne me plaisait pas trop. Mais il m’a expliqué plus en détail de quoi il s’agissait. Il m’a dit qu’en fait, il ne participerait pas activement à l’acte sexuel. Il me trouverais quelqu’un, un autre homme que je ne connais pas, je devrais faire l’amour avec lui. En fait, je serai comme une femme objet qu’il donnerait en offrande à un autre homme pour leur plaisir à respectifs. Mais lui, il se contenterait de regarder faire l’amour. Étrange, n’est-ce pas ?

Au départ, j’ai vraiment eu du mal à comprendre où est-ce qu’ils ressentiraient du plaisir en voyant sa femme se faire baiser par un autre homme. Mais apparemment, il n’en était pas à son coup d’essai et il avait déjà essayé la pratique de la femme offerte avec son ex femme. Il m’a dit qu’il y ai trouvé beaucoup de plaisir et qu’il aurait aimé tester ça avec moi. Il m’a également dit qu’il y avait beaucoup d’hommes prêts à baisser des femmes mariées dans des couples candaulistes.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi