Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Je ne sais pas pourquoi les femmes grosses sont tant boudées par les hommes. Moi, je les adore. Je trouve que leurs rondeurs leur vont vraiment bien. Ca fais longtemps, que j’espère baiser avec une femme obèse. Je baise cette grosse femmeMais je n’en avais encore jamais eu l’occasion. C’est maintenant chose faite. C’est arrivé un peu par hasard, je n’étais pas vraiment en recherche active d’une femme. Mais quand on a une femme comme ça qui se présente à nous, alors ne peut pas dire non. J’ai tout de suite été lui parlé pour la draguer. Je la voyais de loin, cette grosse. Elle portait une jupe et elle avait les jambes croisées. On pouvait voir ces grosses jambes, et ça m’excitait beaucoup. Un ami à moi, un peu pervers, avait déjà baiser avec une grosse. Il m’avait dit que c’était génial et je viens seulement de m’en rappeler.

Quand on me dit un truc, je n’y vais jamais attention. Et c’est une erreur, la preuve avec ce qui vient de m’arriver. Après avoir pris et cette grosse, j’ai regretté de ne pas l’avoir fait avant. C’est vraiment quelque chose de différent, ça me change beaucoup et j’adore ça. Avant, je ne baisait que les femmes maigres mais ça c’était avant. Maintenant, je pense que je ne pourrais plus me passer des obèses. Ces femmes-là sont le sommet de la femme. Si vous recherchez un plan cul d’enfer alors baiser une grosse, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

La première fois que j’avais mes mains sur son cul pendant la levrette, je vous assure que c’était vraiment un truc de fou. Je voyais ses grosses fesses bouger devant moi et j’étais en extase. Après vous avoir raconté tout ça, je ne vais pas vous laisser sur votre faim. En petit bonus, je vous offre la photo de ma petite amie. Alors, vous la trouvez comment ? Elle est déjà belle en photo, mais je vous assure qu’au lit, c’est encore bien pire.

 

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi