Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Je suis passé de 14,5 Centimètres à 17 Centimètres en 10 jours !

Salut les copains ! Un article un peu spécial aujourd’hui qui vas nous changer un peu des photos x et des selfshot ! Récemment, je suis tombé sur des produits qui prétendaient pouvoir faire grossir la bite. C’est pas la première fois que l’on voit ce genre de choses mais pour une fois, j’ai décidé de tester. Après tout, pourquoi ne pas essayer ? Je sais que la plupart des mecs, quand ils voient ça, ils zappent direct. Mais pourtant, certains en sont très contents donc ça m’a intrigué. Mais ne vous méprenez pas, je n’ai pas une petite bite, hein. Ma bite est de taille moyenne, 14,5 centimètres pour tout vous dire.

Cliquez sur cette image pour essayer et avoir une bite énorme !

Enfin un produit qui marche, merci !

Mais il est vrai que j’aurai aimé avoir quelque chose d’un peu plus gros pour faire plaisir à mes conquêtes. Je me suis donc laissé tenter par ce kit aggrandisseur de pénis et j’ai tout simplement été bluffé ! Je ne m’attendais à rien, ou peut-être à gagner quelques millimètres. Mais environ 10 jours plus tard, j’avais déjà pris 1,5 centimètres et à l’heure où je vous écris. Ce matin même, j’en suis a 17 centimètres ! Je ne pense que ça va grandir plus mais j’en suis super satisfait. Et j’ai aussi pas mal gagné en circonférence. En plus d’être plus longue, elle est aussi plus grosse et je vous assure que ça fait de l’effet chez ma petite amie.

Un aggrandisseur de pénis pas cher

Je crois qu’elle en est encore plus contente que moi lol. Passez de 14,5 centimètres à 17 c’est pas rien ! Tout ça grâce à un aggrandisseur de pénis à quelques euros. Je suis vraiment content d’avoir essayé et je ne peux que  vous conseillez de faire de même. Si vous voulez avoir une grande et grosse bite pour faire crier de plaisir n’importe quelle femme alors écoutez moi et tester cet aggrandisseur qui marchera à coup sûr. Je vous propose de mater par vous même sur la photo…

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi