Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Moi qui pensait que faire des selfshot sexy c’était pour les petites salopes en manque de sexe alors maintenant je me pose des question à propos de ma soeur. Je l’ai vu dans sa chambre, devant son miroir, à moitié à poil, entrain de prendre des photos d’elle.Selfshot sexy de ma soeur Je passais juste dans le couloir et je l’ai vu… elle prenait tout un tas de photo d’elle. Elle ne portait qu’un string et elle avait les seins nus. Bon elle a 19 ans donc j’ai plus grand chose à lui dire mais ça me fait quand même bien chier. Je ne sais pas pour qui elle fait mais j’ai bien envie de lui péter la gueule. Je suis revenu 5 minutes après et je l’ai engueulé, je lui ai même pris son portable et j’ai confisqué toutes les photos. Je refusais qu’elle envoie des selfshot d’elle, à moitié à poil à un enculé sorti de je ne sais où.

Le selfshot de ma soeur, je vous le montre uniquement que pour vous voyiez de quoi je parle. J’en ai d’autre mais je les garde précieusement, personne ne les verra. Je ne veux pas que ma soeur fasse ça. Son corps n’est pas un bout de viande. Je vais essayer de lui expliquer qu’elle ne doit pas faire ça de son corps. Au pire, si elle a envie de faire l’amour, je ne peux pas l’en empêcher mais il ne faut pas prendre de selfshot à poil comme toutes ces petites pucelles, c’est du grand n’importe quoi.

C’est une pratique réservé aux petites salopes qui veulent exciter des puceaux. Donc je ne veux pas que ma soeur s’adonne à ce genre de conneries. Elle a pas besoin de faire ça pour qu’un mec l’aime quand même. Elle vaut bien plus que ça ma petite soeur…

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi