Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Je ne sais pas comment j’ai fait mon compte mais j’ai réussi à ramener cette star du X à la maison. Alors que je ne la connaissais pas du tout et que je n’ai jamais travaillé avec elle. Cette star du x est venu baiser chez moiCe n’était pas du tout professionnel, elle a tout simplement accepté de venir à la maison pour une petite partie de baise avec moi. Au départ, quand je l’ai vu de la rue, je ne savais même pas que c’était une star du X. Je voyais juste une femme super bonne qui avait l’air chaud comme la braise. C’est seulement une fois rentrée à la maison qu’elle m’a dit ce qu’elle faisait dans la vie et qu’elle s’appelait Cristal Rose, que c’était son nom de scène. Et là, j’ai commencé à comprendre à qui j’avais affaire.

Je savais que j’avais passé une sacrée soirée avec cette star du X. Depuis le début, l’ambiance très chaude, cette femme là, elle me fait vraiment pas semblant. Avec elle, on s’est très bien où l’on va et elle savait très bien pourquoi elle était chez moi. Je n’avais encore jamais vu une de ses vidéos de pornstar mais j’allais avoir droit à beaucoup mieux. J’avais pouvoir la baiser en vrai, dans la cuisine. Et en plus moi aussi nous allions nous filmer. Je pars chercher une caméra et quand je reviens dans la cuisine, elle a déjà enlevé son pantalon et elle est assise sur le meuble, les jambes écartées. Preuve à l’appui.

Avec cette star du X, tout va très vite, j’adore ça. En fait, j’ai l’impression que dans son cerveau, c’est comme le cerveau d’un mec. Elle ne pense qu’à baiser et c’est génial. Elle a de tout petits seins mais qui sont superbement bien formés. Je n’ai pas arrêté de les peloter et de lui mordre les tétons pendant toute la soirée.

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi