Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Depuis que je sors avec ma meuf, je ne me suis toujours pas lassé de son corps de folie. Et je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander de m’envoyer ce selfshot absolument bandant. Selfshot de ma meufJe vais pas mentir, si je suis avec elle, c’est uniquement pour son physique. C’est tout à fait mon type de femme, elle est bonne, elle est très coquine et elle s’assume. Moi j’aime le sexe, j’aime baiser tout ça, je ne voulais pas d’une petite sainte nitouche avec des principes à la con. Mais à mon avis, celle là elle a déjà eu des problèmes avant avec ses photos x car quand je lui ai demandé de m’envoyer un selfshot d’elle dénudée, elle a beaucoup hésité.

Elle ne m’a pas dis pourquoi mais à mon avis, elle en a déjà envoyé un à un ex et il a du faire une connerie avec comme le faire tourner sur Internet. Quel vilain n’est-ce pas ? Moi je ne suis pas du genre à faire ça. Enfin ça c’est ce que je lui ai dis… C’est une salope qui s’assume alors elle assumera ses selfshot jusqu’au bout ! Si elle ne veut pas de photos x d’elle sur Internet alors elle a qu’à arrêté d’en faire au premier venu. On se connait à peine qu’elle m’envoie déjà sa belle petite chatte en photo, faut pas s’étonner après… En tout cas, ce n’est pas moi qui va m’en plaindre, tant pis pour elle après tout.

Peut être qu’un jour elle comprendra que quand elle envoie un selfshot à un mec, elle prend des risques. Surtout quand, c’est un mec comme moi… Je suis un gros pervers et elle le savait avant même de sortir avec moi. Elle m’a chois, elle m’a eu ! Et je suis bien content car au lit, c’est une vraie chienasse !

 

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi