Mate gratuitement de la photo x. Exhib en selfshot. Des femmes se dévoilent en photos x. Ex copines à poil devant le miroir.

Moi, je suis un véritable adepte du candaulisme. J’adore admirer ma femme nue se faire baiser par un ou plusieurs hommes. La plupart de mes amis ne sont pas au courant de cette passion. Et ceux qui le sont, ils ont du mal à le comprendre. Le candaulisme avec une lesbiennePour eux, en fait, le plaisir charnel doit être totalement exclusif. C’est à dire qu’ils veulent être les seul à pouvoir profiter du sexe de leur femme. Mais pour moi, le plaisir sexuel ne vient pas forcément de l’acte en lui-même. Quand je vois ma femme jouir et prendre énormément de plaisir pendant qu’elle se fait baiser par un autre homme et que je la regarde, c’est vraiment excitant pour moi.

Elle, je n’ai pas eu beaucoup de mal à la convaincre à faire ça. Elle a très vite accepté mon intérêt grandissant pour le candaulisme. En même temps, pourquoi refuser ? Je lui proposais de se faire baiser par de beaux mecs, mais tout simplement, devant moi, et en toute transparence. Il suffit d’être en couple avec une femme un peu coquine et la plupart du temps, le tour est joué. En tout cas, c’était vraiment très facile pour moi. Je n’ai pas une à débattre pendant des heures. D’ailleurs, je pense qu’elle aussi y’a vraiment pris goût, peut être même autant que moi.

En effet, le candaulisme, apparemment, elle y adhère totalement. A tel point que récemment, elle m’a demandé s’il pouvait faire ça avec une femme lesbienne exceptionnellement. Après tout ce qu’elle avait fait pour moi, je n’allais quand même pas refuser ça. Elle a donc invité une belle lesbienne brune à venir chez nous pour une partie de jambes en l’air. Mais attention, moi je l’avais pas droit d’y toucher. Je devais juste me contenter de les regarder. Heureusement, c’est ça qui me donne du plaisir.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Faire rencontre coquine
Se taper une femme mariée
Photos x : premier sur les selfshot
Photos x vous propose en exclu les selfshot les plus bouillants de la planète. Ici vous pourrez vous rincer l'oeil sur des centaines de photos x qui nous sont envoyés par des amatrices afin de vous faire bander. Qu'elles soient étudiantes, teen, brune ou blonde, asiatiques ou beurettes, elles aiment exhiber leur corps au travers de selfshot bandants. Et nous aussi on aime ça, bienvenue sur photos x !
Salope facile
Selfshot : mode d’emploi